ExisTenZ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'un mex motiver

Répondre au sujet    ExisTenZ Index du Forum » ExisTenZ Section Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'un mex motiver
Auteur Message
ozego

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

Message Candidature d'un mex motiver Répondre en citant
-Pseudo IG : Ozego
-Votre Age : 15 ans
-Temps de Jeu par jour : 3-4 h en semaine et beaucoup plus le week -end et les vacances ^^
-Politique  ( Raideur ou Mineur ) : j'ai deja fait minier sur ansa et raideur sur ogame mais la je vais faire raideur
-Hobbies : Tennis sport, les jeux videos
-Que pensez vous Apporter a l'alliance ? : De l'ambiance et des que j'aurais bien progresser, du soutien durant les guerres que j'aodre
-Pourquoi nous avoir choisi nous? Autrement dit, que pensez vous que l'alliance puisse        vous   apporter? Je vous ai choisi car deja j'aime bien le nom et vous etes bien classer. J'ai regarder les CVC par exemple meme sil sont plus fort ils ont un nom pourris et en plus une image de page d'allaince nul.
-Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations, arriver top 20 et teracer des autres joueurs^^
-Quelle Expérience Du jeu avez vous ? j'ai jouer a ansa, ogame et eunivers beta 3
-Quelques mot sur vous ( petite présentation ) : je suis lycéens qui adore les jeux videos genre call of duty modern warfare 2 sur xbox , je suis ni un nolife ni un gars qui voit ces potes H24
-Aimez-vous les pates a la Carbonara ? J'adore mnger de tout et en grande quantitén je me bouge donc c bon je grossit pas trop^^

Rajout d'un message pour me presenter un pêu mieu :
Slt,
 je viens  te parler de ma candidature.
Certes je suis dans les 200eme mais avant j'était 94eme mais j'ai subit une attaque qui m'a tout fait perdre (15 000 pts), je pense qu si je vien, je pourrais me dévelloper rapidement. Je suis un joueur tres actif, je me co des que je suis chez moi et parfois chez des potes ou au lycée( portable, pratique pour les attaques la nuit ou les raide quand je suis en cours). J'ai deja jouer a ansaerys, ogame, eunivers pendant 3 ans mais je ne trouvais pas les serveurs assez rapide.  Mon alliiance n'est pas assez développé et je pense que si je viens dans la votre, je pourrait arriver 50 eme dans 1semaine car les gens n'oserons pas m'attaquer.
De plus je trouve votre alliance a un beau nom contrairement au auitres alliance
Cordilement
Ozego

Dim 18 Avr - 12:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Avr - 12:07 (2010)
Nelos
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,76

Nous allons en parlé et on va voir je pense qu il voudront voir ta progression et te tiendrons au courant je suis nouveau donc je sais pas trop comment sa marche voila

Dim 18 Avr - 13:39 (2010)
ozego

Masculin

Ok merci mais le pb c'est que je progresse pas si je n'ai pas de protection car je me fais raider en boucle j'ai deja perdu 10 000 pts.

Dim 18 Avr - 14:45 (2010)
ozego

Masculin

Je trouve deja que pour une ally,d'avoir un fof oc'est la classe et je voulais aussi vous dire que si vous m'acceptiez tout de suite, je vous promet de passer tres rapidement dans le top 100 puis dans le top 50 plus tard. j'ai perdu de nomberux pts a cause d'attaque et cette ally pourrait faire dissuader mes agresseurs apres cela je pourrais etre a votre niveau et vous servir pour les attaques etc... et mettre de l'ambiance.
Cordialement
Ozego

Dim 18 Avr - 14:51 (2010)
Nelos
Membres

qui c ets qu t attaque

Dim 18 Avr - 15:09 (2010)
ozego

Masculin

me suis fait attaque -1000 pts  pas trois gars en plus mais i sont nuls. stp attaque les et dit leur que c des represaille de m part et quil mattaque pas
Merci
Ozego

Lun 19 Avr - 07:22 (2010)
Nelos
Membres

Je vosudrais bien savoir qui c ets car je peux pas m atatquer a tous le monde

Lun 19 Avr - 08:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'un mex motiver

Aujourd’hui à 11:37 (2018)
Répondre au sujet    ExisTenZ Index du Forum » ExisTenZ Section Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation