ExisTenZ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    ExisTenZ Index du Forum » ExisTenZ Section Publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Nelos
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,76

Message Candidature Répondre en citant
-Pseudo IG : 

Je m'appelle Nelos dans le jeu

-Votre Age :

J'ai actuellement 17 ans  et je vais sur mes 18 ans cette année

-Temps de Jeu par jour :

Je joue actuellement beaucoup en se moment pour progressez assez bien et être un peu trankil mdr Mais je joue au moin 5 heure par jours parce que c ets les vacances pour moi mais quand je serai en cours je pourrai y joué 3 heure facile

-Politique  ( Raideur ou Mineur ) :

Je suis un peu des deux mais je raide beaucoup en se moment mais je peux être minier aussi

-Hobbies :

J'aime bien joué au hand faire la fête avec mes copains sortir avec des potes  j'aime me promener en ville avec des filles donc voila tout Mais j'aime être avec ma copine quand j'en ets une bien sur ^^

-Que pensez vous Apporter a l'alliance ? :

Je pense que l'alliance peut m'apporter envie de progressé et d'augmenter avec les meilleur du jeu et de bien progresser  et de m'amuser avec les mebres de l'alliance

-Pourquoi nous avoir choisi nous? Autrement dit, que pensez vous que l'alliance puisse        vous   apporter?

J'ai choisi cette alliance car elle me parait sympatique et qu'il doit avoir une très bonne ambiance dans cette alli  et que je veux vous aidez a resté au même classement par alli et même être la meilleur des alliance voila tout

-Quelles sont vos motivations ? :

Je suis motivé car j'aime bien ce système de jeu et que je veux être dans le top 100  pour aidé mes chers compratriotes  qui auront besoin de mon aide .

-Quelle Expérience Du jeu avez vous ?

Je connais ce jeu car j'ai un compte dans le beta 1 de e-univers et j'avais un compte dans le béta 4 et je l'est arréter car j'en avais marre mais j'ai vraimment envie de reprendre et de resté sur ma lancer

-Quelques mot sur vous ( petite présentation ) :

Bon voilà je m'appelle nelson et j'ai 17 ans je susi un gars très gentil et je suis quelqu un qui aime bienn aidé les autres quand ils sont en difficulté je ne suis aps quelqu un qui cherche les embrouille je respecte tout le monde et j'aime bien m'amusé comme tout le monde je suppose^^

-Aimez-vous les pates a la Carbonara ?

Les pâtes carbonara j'adore ç_a je pourrai en manger tout les jours si je voulais ^^ nn sérieux c'est super bon

BOn sur ce je vous laisse mon classement
GénéralN°160 (+)4 426 points (+)
BâtimentsN°208 (+)1 626 points (+)
RecherchesN°263 (+)603 points (+)
FlottesN°57 (+)2 088 points (+)
DéfensesN°208 (-)109 points (-)

JE vous souhaite a tous un bon jeu et uen bonne continuation

Sam 17 Avr - 18:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Avr - 18:01 (2010)
Répondre au sujet    ExisTenZ Index du Forum » ExisTenZ Section Publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation